×
MediaSchool Group
ECS: Ecole de communication Europeenne
 
Ecole Supérieure de Communication
Titres certifiés par l’Etat 
Niveaux I et II
 

Nos élèves témoignent


Qui mieux que les élèves peuvent vous parler de notre école, de l’état d’esprit, de la pédagogie, et de l’ambiance qui règne dans une école de communication ?   Découvrez les témoignages de nos étudiants qui vous parlent de l’enseignement, des intervenants, de la vie scolaire et des atouts de l’ECS Strasbourg !


Olivier MANDITS - ECS 3 Strasbourg 2015
Ce qui me plaît à l’ECS, c’est sa taille humaine qui nous permet d’avoir de bons rapports avec les intervenants professionnels qui se mettent volontiers à notre disposition. L’école nous permet de mettre en application ce que l’on apprend à travers nos projets.


Maxime BARROS – M1 alternance Strasbourg 2016
Intégrer cette école m’a permis de donner un sens à mon orientation et à mon choix de carrière.  Les cours et les intervenants ont su m’apporter les connaissances nécessaires pour intégrer le domaine de la communication. C’est une expérience incroyable, les rencontres, les projets, le stage, l’ambiance, les élèves ; une aventure unique pour les personnes voulant travailler dans la communication !


Fanny COMTE – M1 alternance Strasbourg 2016
Les différents projets menés au sein de l’ECS ou les semaines de cas m’ont permis de développer mon côté créatif. Secrétaire générale du BDE lors de ma 3ème année, j’ai pu mettre en place divers événements pour les étudiants de l’école, ce qui a été également une expérience très enrichissante pour moi.


Camille DESCHAMPS – M1 Strasbourg 2014
Etudiante à l’ECS depuis 4 ans, cette école m’a donné une vision globale de la communication et permis ma spécialisation en relations publiques. Les projets, défis, et stages en entreprise sont des expériences inoubliables et constructives. Toutes ont généré une multitude de rencontres, indispensables pour ma future orientation professionnelle!


Pauline PINTO M2 alternance Strasbourg 2014
J’ai intégré l’ECS l’année dernière en 4ème année, sans regrets ! Je dois dire que si c’était à refaire, je le referais sans hésitation. Cela a été pour moi une année très enrichissante, remplie de challenge et de projets avec de chouettes intervenants. Après six mois de stage passés dans une agence de communication digitale à Strasbourg, j’ai fait le choix de poursuivre en 5ème année à l’ECS en contrat pro. Pourquoi ? Parce que le fait de concilier école et agence me plait beaucoup et que cette expérience me permettra peut être de décrocher mon premier job directement au mois de juin.